La Bressaude Gymnastique recherche un(e) entraîneur(e) pour la BabyGym !
Leur entraîneur actuel de la section BabyGym arrêtera à la fin de la saison. Ils sont donc à la recherche d’une personne motivée pour reprendre ce groupe l’année prochaine.
Si vous êtes intéressé(e), il est tout à fait possible de venir dès maintenant assister aux séances afin de découvrir l’activité, apprendre le fonctionnement et prendre le temps de vous familiariser avec les enfants et le club avant la saison prochaine.
Pas besoin d’être déjà expert : motivation, envie de transmettre et bonne humeur suffisent pour commencer ! Ils peuvent accompagner la personne dans sa prise de fonction.
N’hésitez pas à les contacter en message privé Facebook (La Bressaude Gymnastique) pour plus d’informations et à partager autour de vous !